Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage
  • : vente ou échange de serviette **-*-* traduction *-*-*-*--* tovaglioli servietten serwetki guardanapos servietas tovaglioli napkins
  • Contact

adresse email

publication sur site officiel

12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 10:17



lot de 5 serviettes = 6,99 euros
stock (100)

la photo montre tout les motifs
4 serviette 24 cm et 1 serviette de 31 cmSans titre - 1

 

ce lot de 2 serviettes est a 3.59 euros





serviette à 1.29 euros au choix

(serviette 24 cm 1 motif taille 12 cm 1 pli ) stock limité (40)


 100 0035

100 0036


serviette à 2.49 euros

(serviette  1 motif ) stock limité (40)




 2  LIENS AVEC SUPER HEROS DIVERS CLIQUEZ DESSUS

SPIDERMAN/héros/marvel/SERVIETTEN/SERVIETTE/NAPKIN/NAPPE/LOT/ANNIVERSAIRE/CLIPART/blinkies/gif/animé/dessin/animé/héros/disney/marvel/héros/la chose/hulk/iron man/superman/film/usa/batman/disney/

SUPERMAN/IRON MAN/FLASH/tarzan/héros/marvel/batman/catwoman/spiderman/serviette/papier/gif/blinkies/clipart/napkins/tortue/ninja/turtle/4 fantastics/fantastique/servietten/

J'ai du stock pour toutes les serviettes
sauf celles ou j'ai mis une quantité je reste a votre disposition pour toutes questions à mon adresse email 
-    vahiana.durand@yahoo.fr 
N'oubliez pas de mettre en titre du message

" SERVIETTE - MASSIIA -OVER BLOG "

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires