Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage
  • : vente ou échange de serviette **-*-* traduction *-*-*-*--* tovaglioli servietten serwetki guardanapos servietas tovaglioli napkins
  • Contact

adresse email

publication sur site officiel

7 février 2015 6 07 /02 /février /2015 17:28

 

serviette bar à 0.99 euro
betty debout 14 cm et l autre serviette


*

serviette bar motif 5 cm

Betty boop  prix 0.99 euro 










serviette 31 cm à 2,99 euros 



serviette 31 cm  à 4.99 euros








mes recherches URGENTES


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Que de jolies serviettes !
Répondre
V
<br /> bonjour oui j en suis fan je collectionne et je vends pour pouvoir en prendre des nouvelles c est une passion<br /> bonne journée vero<br /> <br /> j ai fait une communauté sur les serviettage et tout les loisirs créatifs si tu veux t y inscrire c est avec plaisir le lien est a gauche de mon blog (logo de clochette)<br /> <br /> <br />