Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage
  • : vente ou échange de serviette **-*-* traduction *-*-*-*--* tovaglioli servietten serwetki guardanapos servietas tovaglioli napkins
  • Contact

adresse email

publication sur site officiel

1 décembre 2010 3 01 /12 /décembre /2010 17:57

12SERVIETTE en papier - fée - 1 motif  

stock 21 - 24 cm  prix = 0.79 EUROS l unité

CLOCHETTE-FEE--9-.jpg

12SERVIETTE en papier - fée - 4 motifs 

stock 19 - 31 cm  prix = 0.79 EUROS l unité

CLOCHETTE-FEE--5-.jpg

 

 

12SERVIETTE en papier - WINX  

stock 36 - 31 cm   prix = 1.29 EUROS l unité

 

 

 

 

 winx-verte.jpg

  12SERVIETTE en papier - WINX  

stock 36 - 31 cm prix = 1.29 EUROS l unité

 12SERVIETTE en papier - WINX  

stock 36  - 31 cm  prix = 1 EURO l unité

 

 

winx-CLUB--2-.jpg

 

12SERVIETTE en papier - WINX   winx-CLUB--1-.jpg

stock 36  - 31 cm  prix = 1 EURO l unité



 

 

 

12SERVIETTE en papier -fée mariposa

stock 36 - 31 cm - 4 motifs prix = 1.29 EUROS  

CLOCHETTE-FEE--11-.jpg



12SERVIETTE en papier - fée et licorne 

stock 22 - 31 cm 

  prix = 1.29 EUROS l unité

- IMAGES = 2 fois la photo

 

elfe-rose.jpg

 

 FEE-ROSE-.232.jpg

12- fee et licorne

  SERVIETTE en papier

stock 3 -taille 31 cm -motifs = 2 fois la photo  

 prix = 1.59 EUROS l unitéFEE-NOIRE.jpgFEE-NOIR-2-LYCORNE.jpgFEE-NOIR-ENT-2.jpg

  J'ai du stock pour toutes les serviettes sauf celles ou j'ai mis une quantité  je reste a votre disposition pour toutes questions à mon adresse email 
-     vahiana.durand@yahoo.fr 
N'oubliez pas de mettre en titre du message

" SERVIETTE - MASSIIA -OVER BLOG "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> je ne fais pas beaucoup de serviettage.....mais ton blog est une mine d'or !!!<br /> bises. et merci de ta visite.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Tu as de belles et rares serviettes,j'attends de voir si tu as des PUCCA.bises,babsy
Répondre
V
<br /> bonjour oui j en ai 2 sortes (1 seule avec 1 motif l autre et avec garou qui lui fait des bisous )<br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> je viens de les mettre les catégories sont sur la gauche du blog<br /> si tu cherches d autres motifs contacte moi par email<br /> car j en ai 3 000 differentes à mettre sur le blog et il me faut du temps et je peux en oublié<br /> par contre ( je ferai des rajouts dans chaque catégorie sans créer de nouvelles pages) car apres c 'est un peu le fouilli<br /> <br /> (j ai fait des catégories avec les noms à gauche et dans chaque il y a des pages )<br /> j espere avoir été claire a + vero<br /> <br /> <br />
L
c'est bon je ne sais pas ce qu'il c'est passé... bref... le lien refonctionne... j'avais vu déjà.. mais tu as rajouté des serviettes les noir et blanche, j'aime beaucoup très jolies...
Répondre
V
<br /> bonjour<br /> j ai fait des catégories sur la gauche et chacune il y a des pages<br /> pour les princesses par exemple 1 catégorie (plusieurs pages -cendrillon-arielle-blanche neige)<br /> <br /> je ne créerai qu une page par princesse et je mettrai le nouveauté a l intérieur à chaque fois<br /> <br /> ce qui fait si l on cherche blanche neige par exemple elles seront toutes dans la page et pas ailleur<br /> je pense que celà plus clair ainsi<br /> <br /> je reçois des nouveautés chaque mois et je les mettrai en ligne dessuite<br /> si tu t inscrit à la new letter tu ne manquera rien (je ferai lors de la mise en ligne de nouveauté un lien pour chacune afin de répérer les pages)<br /> <br /> je ferai une catégorie NOUVEAUTE sur la gauche du blog (et j y mettrai les liens avec chaque aritcle nouveau )<br /> <br /> si tu recherches des serviettes spéciales contacte moi par email<br /> et je t enverai les photos que j ai<br /> a+ bonne continuation<br /> <br /> vero<br /> <br /> <br />