Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage
  • : vente ou échange de serviette **-*-* traduction *-*-*-*--* tovaglioli servietten serwetki guardanapos servietas tovaglioli napkins
  • Contact

adresse email

publication sur site officiel

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 10:22

 


serviette en papier = 1,29 euros

 

serviette en papier = 1,89 euros






serviettes en lot de 4
prix = 5.49 euros


 

 

-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-

J'ai du stock pour toutes les serviettes sauf celles ou j'ai mis une quantité 
je reste a votre disposition pour toutes questions à mon adresse email 
-     vahiana.durand@yahoo.fr 
N'oubliez pas de mettre en titre du message

" SERVIETTE - MASSIIA -OVER BLOG "

 

Partager cet article
Repost0

commentaires