Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : serviettes en papier à gogo-napkins-serviettage
  • : vente ou échange de serviette **-*-* traduction *-*-*-*--* tovaglioli servietten serwetki guardanapos servietas tovaglioli napkins
  • Contact

adresse email

publication sur site officiel

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 11:10
serviette à 0.99 euro

modèle 24 cm ou 31 cm




serviette de collection 1980
à 1.99 euros

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
elles sont vraiment superbes tes serviettes je pense que je ferai appel à toi
Répondre
V
<br /> merci pour les compliements<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
C
Elles sont vraiment très sympa tes serviettes, j'aime faire du collage mais en ce moment je suis plutôt fimo... J'ai fait quelques objets présent sur mon blog, dès que je reprendrai le collage, j'achèterai quelques unes de tes magnifiques serviettes...Bizzz
Répondre
V
<br /> bonsoir merci pour les compliments<br /> je fais aussi de la fimo a mon temps perdu<br /> <br /> inscrit toi a ma new letter pour savoir les nouveautés<br /> <br /> j ai aussi un autre blog créatif un peu de tout en loisir créatifs<br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com<br /> <br /> <br /> a+ vero<br /> <br /> <br />